top of page

Untitled

Bonjour à toutes et à tous,

Pour moi, c'est la fin des salons des plantes, des marchés fermiers, des salons des métiers d'art et partout ou vous pouvez me retrouver tout au long de l'année.

Je prends donc des vacances que j'estime bien méritées pour me vider la tête, me reposer et trouver l'inspiration pour réaliser de nouvelles pièces à vous proposer l'année prochaine.

Pour cela, je fais le vide dans l'atelier de certains paniers que je fais a -30% et qui ne repondent pas a l'evolution vers laquelle je souhaite aller pour le premier salon de mars.

D'autre part, pour la fin novembre, nous tentons de mettre sur pied avec Mademoiselle Evreux deux ateliers ou pourrez réaliser deux pièces de saison avec chacune de nous. Je vous en parlerai dans un prochain post.

Je ne vous abreuve pas d'infos ou de vide en continu. La communication ne fonctionne -t'elle pas mieux lorsqu'elle n'est pas étouffée par un brouhaha constant?

Bien a vous

Virginie

De l'osier au jardin

15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Ce week-end 6et 7 Avril 2024

Ce week-end, les journées des plantes de Blandy les tours sont parmi mes préférées pour différentes raisons :les repas entre bons copains, les visiteurs éclairés et curieux, et la pression que je me

Ou me retrouver ce week-end ...

Pour la dernière sortie de cette année. Retrouvez moi ce week-end 2 et 3 décembre 2023 au musée des arts et traditions Normandes de Martainville (76), ou j'exposerai pour un marché de Noël a l'intéri

Kommentit


bottom of page